Entre 1980 et les premiers mois 90 : Les premiers sacs à pain avaient été imprimés en qualité Quadri Offset. Très vite La législation impose la qualité des encres pigmentaire sur les emballages destinés à contenir des denrées alimentaires.
Créer des mises en page destinées à des impressions en flexographie avec des photos tramées ont été un nouveau challenge pour son support publicitaire.
- Les premiers sacs à pain Epibag® furent lancés avec la direction régionale AXA Assurances dans le Sud, une première campagne d’envergure grâce aux arguments novateurs et écologiques qui avaient été accueillis avec enthousiasme par les dirigeants du Groupe.
- Les campagnes publicitaires AXA sur les sacs à pains ont connu un succès fulgurant, se déroulant simultanément dans toutes les régions de France.
- Le sac à pain Epibag® va bien au-delà d’un simple objet publicitaire :
une première de couverture de grande envergure, une presse quotidienne régionale, un mailing écologique, un prospectus qui contient le pain, une affiche à domicile, des messages radio dans les meilleures heures, la télévision sans pause… - En continuant à développer le concept en tant que pionnière avec constance et persévérance, Claire Warnon a toujours utilisé à bon escient les avancées technologiques pour atteindre ses objectifs.
Nous avons réalisé un partenariat remarquable : Epibag® devient le fournisseur référencé du réseau CENTURY 21 pendant plus de 32 ans. Aujourd’hui encore, l’utilisation du sac publicitaire comme support de proximité est un succès incontesté, avec une fidélisation constante des multiples réseaux d’agences envers son fournisseur historique Epibag®.
Diffusions des sacs à pains grande visibilité des Assurances et Mutuelles ainsi que Century 21 des années 90
Epibag année 1992 Salon Auto