Lutter contre les violences faites aux femmes

par | 3 décembre 2021

Parce qu’il y a des causes importantes à soutenir, EPIBAG®  participe à la mise en avant de l’outil de prévention des violences faites aux femmes : 

LE VIOLENTOMÈTRE. UN OUTIL SIMPLE ET UTILE POUR « MESURER » SI votre relation EST BASÉE SUR LE CONSENTEMENT ET NE COMPORTE PAS DE VIOLENCES.

Le 25 Novembre 2021 s’est déroulée à l’initiative de la Ville de Paris, la Journée Internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes. C’est l’occasion pour de nombreuses collectivités et associations de communiquer sur cet enjeu majeur : faire baisser le nombre de féminicides en France.

Différents Médias ont été utilisés pour toucher le plus large panel de la population. C’est la raison pour laquelle le sac à pain publicitaire a été plébiscité afin de diffuser massivement ce message de prévention au cœur des foyers Français.

Grâce à la confiance des mairies et associations, Epibag® a soutenu ce message de prévention LE VIOLENTOMÈTRE avec l’élaboration de campagnes de communication sur sacs à pain. Une large distribution a pu être réalisée grâce au soutien de nos partenaires Boulangers qui, sur tout le territoire français, ont diffusé ce message de prévention auprès de la population.

Dernières actualités

Merci & bonne lecture 🙂

Partenariat Ocordo – Epibag®

Partenariat Ocordo – Epibag®

Merci à notre client Ocordo la solution travaux pour cette marque de confiance et aux boulangeries participantes pour la diffusion des poches à pains. Extrait de leur Histoire : Après avoir constaté qu’il était difficile de trouver des entreprises sérieuses pour...

lire plus
04 93 39 86 10
DEVIS GRATUIT